أخبار عاجلة

  

Vive l’Egypte .
Pour la première fois de ma vie, prends soin du ballon et cherche notre histoire dans ce domaine. Savez-vous quelle est la raison?
Ce héros, “Mohammed Salah”
Un champion a commencé sa carrière dans les rangs juniors de ” l’Arab Contractors Club” jusqu’à ce qu’il soit promu dans la première équipe, puis a rejoint le club professionnel en Europe et a rejoint les clubs Basel Swiss et Chelsea, Angleterre, Fiorentina et Rome.
Et puis est devenu le champion du monde du ballon portant le nom de l’Egypte sur sa tête et sur ses pieds une balle volant et errant dans les stades du football mondial.
Est-ce arrivé à conspirer contre l’Egypte même dans le domaine du sport sous la forme de ce héros qui portait la couronne des récompenses internationales de l’Europe et du monde à porter les récompenses et l’appréciation de son nom et à côté de lui la grande Egypte.
Les effets de la jalousie de ce que l’on appelle la cinquième colonne se situent jusqu’à ce qu’elle arrête de vaincre les pays dont la politique dominée par la franc-maçonnerie mondiale,
Les aventuriers de la pensée égyptienne ne pouvaient pas conquérir ce héros et l’acheter comme les autres anciens joueurs . Je ne veux pas mentionner les noms qui appartiennent à des factions et qui ont été financés pour le terrorisme sous le couvert de la religion islamique.
Mais que puis-je dire?
Si l’événement de blessure intentionnelle du héros Mohammed Salah dans les stades de la balle n’est que la preuve de la véracité du proverbe qui dit:
“Ne jetez pas de pierres seulement les arbres fruitiers”
Et l’Egypte aujourd’hui produit la pensée et les héros dans la sphère du ballon et dans de nombreux domaines seront envahis jusqu’à ce que l’arbre égyptien arrête ses fruits.
Non, non, non, l’Egypte n’arrêtera pas de produire les héros qui reçoivent les décorations du Nil et les actes héroïques dans le Sinaï de l’armée, de la police et des forces navales. Ne détruisez pas l’Egypte La haine n’arrêtera pas d’importer des sous-marins et des porte-avions modernes
Message au héros, qui a été capturé par l’ennemi dans la joie de la victoire pour le peuple égyptien Nous attendons la force de votre volonté et votre détermination à défier la blessure et je dois retourner en toute sécurité au terrain de jeu pour le club
Vive l’Egypte, vive l’Egypte
Disons à haute voix à tous les ennemis que l’Egypte est un conquérant pour les envahisseurs dans tous les domaines.
Dans l’arène du Sinaï, la victoire sur les chauves-souris du terrorisme et la victoire dans l’arène populaire pour défier le peuple des idées extrémistes et l’avancement de la planification moderne pour construire l’homme égyptien à travers le système d’éducation.
Avec de la patience pour restaurer l’infrastructure de l’Etat d’Egypte.
En attendant de récolter les fruits du développement dans divers domaines des systèmes politiques et exécutifs. Attendez que le retour de l’Egypte à sa force et son statut comme dans de longues périodes de domination par la famille de Muhammad Ali et l’Egypte a été appelé la beauté et la ville magique à l’époque de l’Egypte dépensait son argent sur le développement des pays étrangers et les aider à surmonter leurs crises ne mentionnerai pas les noms de ces pays laissent à vous êtes à la recherche pour eux est maintenant une compréhension Pays arabes et étrangers principaux.
Mille sécurité de vous, ô héros de l’Egypte Mohamed Salah mondial champion du football égyptien, même si elle vient une nouvelle victoire historique ,ce victoire tu emmènes n’a pas de parallèle.
Hommage à Son Excellence le Président de la République, l’homme « Abdel-Fattah Al-Sisi » qui se soucie de lui-même pour vérifier l’état d’avancement du traitement de héros et supervise la sécurité et la santé dans l’esprit du grand père de famille égyptienne.
Vive l’Égypte vive l’Égypte plus de gloire dans les 🏃 des ballons européenne mondiales .
x

عن admin

وكالة اخبارية شاملة تعمل تحت اسم دار اخبار الناس للصحافة والطباعة والنشر .،رئيس التحرورئيس مجلس الادارة احمد عاشور ..فريق العمل هو فريق متطوع في العمل الصحفي..

شاهد أيضاً

نشرة أخبار الثلاثاء 22 يناير 2019.

أحمد مصطفى الرئيس_عبدالفتاح_السيسى يفتتح اليوم” دورة اليوبيل الذهبى لمعرض الكتاب” بسام راضى: مشاركة الرئيس تعكس …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.